• Suivez-nous

CDD

Code: 
1262

Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative H/F - Villepinte H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
AG/IN/2017-0318/HAVILLEPINTE/DACF-3283
CDD
,
SEINE SAINT-DENIS (93)
Description de la mission: 
Rattaché(e) au responsable de l'agence retraite et en binôme avec un(e) autre chargé(e) d'accueil et de gestion administrative, votre rôle est double : Gestion back-office : - enregistrement et numérisation de pièces administratives ; - gestion du courrier; - gestion des dossiers des assurés : traitement les réclamations issues de la plateforme téléphonique / enregistrement des régularisations de carrière / saisie des demandes de retraite. Gestion front-office : - recevoir les assurés en rendez-vous de premier niveau d'information ; - répondre aux demandes d'informations générales relatives au domaine de la législation retraite et de la protection sociale (autres régimes de base, régimes complémentaires, ...) ; - réceptionner et vérifier les pièces administratives nécessaires en fonction de la situation des assurés ; - prendre les rendez-vous avec un technicien conseil ; - assurer le reporting de votre activité. A noter que vous devrez être présent pendant les plages de rendez-vous de l'agence. Un accompagnement dans l'emploi sera assuré dans le cadre de votre prise de fonction.

Technicien relation de service / Téléconseiller H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
18-08-3418
CDD
,
INDRE ET LOIRE (37)
Description de la mission: 
Vous intégrez une équipe d'une vingtaine de personnes, sous la responsabilité d'un manager de plateforme et d'un responsable d'unité. Votre rôle auprès des assurés consiste principalement à : - assurer la prise en charge des appels entrants de premier niveau sur les domaines de la carrière, de la retraite et de l'action sociale, - cibler et orienter les demandes concernant d'autres services internes ou vers les partenaires de la Cnav (retraite complémentaire, autres régimes, CAF, CPAM, etc.), - promouvoir le site "lassuranceretraite.fr", afin de faciliter l'accès à certaines informations et démarches des assurés, - assurer le traitement d'activités de back-office (réponse aux e-mails des assurés, transmission de documents ou dossiers et autres activités administratives). Afin de vous accompagner dans votre prise de fonction, vous bénéficierez d'une formation qui portera sur la législation, les techniques d'accueil téléphonique. Notre plateforme téléphonique est accessible pour les assurés de 8h à 17h.

Chargé d'action sociale référent partenaires H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
AO/2017-0264/CASRP/DASIF-3272
CDD
,
YVELINES (78)
Description de la mission: 
Pour accompagner les retraités à tout âge, l'assurance retraite propose une offre de prévention centrée sur la préservation de l'autonomie. En Ile de France, cette offre est organisée par la Direction de l'action sociale Ile de France. En qualité de chargé d'action sociale référent partenaires vous réaliserez les missions suivantes : - accompagnement des partenaires conventionnés pour la mission d'évaluation des besoins des retraités dont vous êtes l'interlocuteur privilégié ; - participation et organisation de réunions internes à destination des structures évaluatrices (groupes départementaux, formations, forum) ; - participation aux échanges, aux réunions et à la mise en oeuvre des dispositifs communs avec les partenaires en interbranches et en interrégimes ; - réalisation d'études en lien avec le domaine d'activité ; - formalisation de documents techniques ou conventionnels (notes, jurisprudence, analyse à destination des administrateurs) ; - accompagnement des autres partenaires de la direction en relais éventuel des autres chargés d'action sociale référents partenaires.

Technicien en Gestion du Personnel H/F

Ressources humaines
18-03-3402
CDD
,
INDRE ET LOIRE (37)
Description de la mission: 
Rattaché à la Direction des Ressources Humaines, vous travaillez au sein d'une équipe de 13 personnes et intervenez en renfort sur de la saisie de données nécessaires à l'élaboration de la paie et au suivi des dossiers du personnel (heures supplémentaires, absences, déclarations d'arrêts de travail sur net entreprise).

Chargé de communication H/F

Communication et promotion de l'offre de service
AJ-LC/2018-0026/CC/DCOM-3416
CDD
,
PARIS (75)
Description de la mission: 
L'Assurance retraite recherche un chargé de communication externe nationale. Au sein d'une équipe de 6 personnes, vous contribuez : - au bon développement de notre offre de service, à savoir répondre aux besoins des métiers Retraite et Action sociale ; - au renforcement du pilotage national des projets et de l'activité ; - à la mise en œuvre de décisions du législateur ; - au pilotage de projets d'envergure avec nos partenaires de la protection sociale (interbranches, interrégimes). Vous êtes en relation directe avec les différents départements de l'organisme, et ses partenaires. Dans ce contexte, vos missions sont les suivantes : - informer sur les droits et démarches en matière de retraite; - promouvoir l'offre de service retraite, et notamment les services en ligne ; - informer sur le bien-vieillir et sur les dispositifs d'accompagnement des personnes fragiles ; - valoriser l'image de l'Assurance retraite, de la Cnav et de son réseau.

Téléconseiller H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
MB-LS/18-05/TRS/DOSPM-3415
CDD
,
VAL DE MARNE (94)
Description de la mission: 
Nos plateformes sont accessibles de 8h à 17h du lundi au vendredi et conseillent nos assurés sur les domaines de la carrière, de la retraite et de l'action sociale. Dans ce cadre, vos principales missions seront : • apporter une réponse personnalisée et immédiate aux demandes de nos assurés (informations sur la législation, les différents droits et prestations, les évolutions, conseils sur les démarches à réaliser…) ; • orienter, en cas de nécessité, vers d'autres services internes ou vers nos partenaires ; • promouvoir nos différentes offres de services ; • répondre aux e-mails des assurés. Pour une prise en charge rapide et efficiente de vos missions, une formation sera dispensée dès la prise de poste. Elle commencera le vendredi 6 avril 2018. Les postes sont à pourvoir sur Créteil dans le cadre de CDD de 3 à 6 mois.

Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative - agence de Poissy H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
AJ-LC/2017-0415/HCA/DAOF-3371
CDD
,
YVELINES (78)
Description de la mission: 
Rattaché(e) au responsable de l'agence retraite et en binôme avec un(e) autre chargé(e) d'accueil et de gestion administrative, votre rôle est double : Gestion back-office : - enregistrement et numérisation de pièces administratives ; - gestion du courrier; - gestion des dossiers des assurés : traitement les réclamations issues de la plateforme téléphonique / enregistrement des régularisations de carrière / saisie des demandes de retraite. Gestion front-office : - recevoir les assurés en rendez-vous de premier niveau d'information ; - répondre aux demandes d'informations générales relatives au domaine de la législation retraite et de la protection sociale (autres régimes de base, régimes complémentaires, ...) ; - réceptionner et vérifier les pièces administratives nécessaires en fonction de la situation des assurés ; - prendre les rendez-vous avec un technicien conseil ; - assurer le reporting de votre activité. A noter que vous devrez être présent pendant les plages de rendez-vous de l'agence.

Chef de projets MOA Junior H/F

Systèmes d'information et optimisation des processus métier
AG-IN/CdPODS/2017-0166-3203
CDD
,
PARIS (75)
Description de la mission: 
La DMOA de la Cnav recrute actuellement un(e) chef de projet MOA dans le cadre d'un remplacement congé maternité au sein de son domaine « Offre de service » . Vous interviendrez sur les projets relatifs à l'Offre de Services multi canal de la Branche Retraite : Internet avec le Portail Unique de Branche, la téléphonie avec l'infrastructure téléphonique des plateformes de services, les échanges par SMS et mails, les applications mobiles tablettes, la Gestion de la relation client (GRC), l'interrégime avec le Portail commun interrégime (PCI), l'interorganisme de protection sociale avec le portail numérique des droits sociaux (PNDS). En binôme avec un chef de projet, vos missions consistent à: - mener les études projets avec les équipes informatiques, les représentants métiers, les MOA des autres processus et domaines associés, dans le cadre du cycle de vie des projets SI - préparer et animer les réunions de travail nécessaires avec les acteurs métiers, assurer le lien avec les MOE concernées - assurer le suivi et le pilotage de vos projets en collaboration avec les directions métiers et la DSI, - assurer l'assistance au métier - rédiger les livrables sous responsabilité MOA (expression des besoins, études d'opportunité, note de lancement, cahier des charges, etc.) - assurer la remontée des informations et alertes vers votre hiérarchie
S'abonner à RSS - CDD